Mise en garde

afm-sicem-mise-en-garde

Nous vous recommandons vivement de ne jamais répondre à tout envoi de questionnaires, ceux-ci appartenant exclusivement au SECRET MÉDICAL, ni à toute demande de votre identité et de votre adresse prétextée nécessaire pour vous communiquer des informations ou contacts.

 

Par ailleurs nous attirons l'attention des malades du SICEM sur une recrudescence de faux experts, profitant de la misère humaine pour s'enrichir. Ils proposent de fausses expertises (fausses mesures de champs électromagnétiques) dans des organisations ayant pignon sur rue. Ces faux experts tarifent à des prix exorbitants des pseudo-expertises qui ne sont que des "copiés-collés" de documents déjà rédigés (de manière totalement simpliste qui plus est), réalisées par des personnes n'ayant aucun diplôme en électricité et utilisant des appareils de détection (appareils fabriqués pour le grand public à prix bon marché) et non de mesures (appareils dont le prix d'achat dépasse 15 000 euros à titre indicatif).

Nous avons été témoins de telles escroqueries de ces organismes n'ayant aucune compétence dans ce domaine et pourtant se faisant passer pour les experts incontournables, s'auto-proclamant même "experts européens", et qui présentent des factures supérieures à 1 000 euros pour un rapport de pseudo-expertise totalement nul et mensonger.

Nous précisons que les instances judiciaires ne sont plus dupes et que les pseudo-expertises de ces faux experts sont à présent systématiquement rejetées par la Justice, donc au double détriment des personnes ayant été dupées par ces faux experts.

A titre informatif, une expertise doit être réalisée suivant un protocole officiel précisant le type d'appareils de mesures utilisés.

Aussi, nous vous conseillons vivement de faire appel aux entreprises que notre association recommande ou bien d'exiger qu'on vous présente un diplôme en électricité en bonne et due forme.

 
img faire don
 
 
img revue presse