Actualités

Alerte à tous les EHS !

Nous alertons les personnes EHS (tous ceux qui se reconnaissent être électrohypersensibles et/ou électrohypersensitifs) :

Une soixantaine d'entre elles ont envoyé des courriers à certaines organisations françaises qui avaient lancé sur la toile une demande de témoignages du quotidien et des symptômes hypersensitifs sous des expositions aux micro-ondes. Que ces personnes EHS sachent que leurs courriers ne sont malheureusement pas restés confidentiels mais ont été transmis à des organisations publiques et qu'ils ont circulé entre des mains inconnues alors que ces courriers étaient censés rester entre les mains de leurs destinataires. Selon ce qu'il est annoncé, il est fort probable qu'ils soient intégralement publiés. Il s'agit là d'une scandaleuse violation du secret médical accompagnée d'une duperie de la part des organisations privées ayant demandé ces témoignages.

Chers Amis EHS : ne répondez JAMAIS aux demandes de recensement ni aux demandes de témoignages que font certaines organisations françaises sous de faux prétextes de servir notre cause alors qu'elles sont en toute hypocrisie au service des lobbies et ce, sans aucun scrupule.

 

 
img faire don
 
 
img revue presse