Actualités

Record de la mortalité en France en 2015 depuis l'après-guerre

Des statistiques de l'INSEE révèlent qu'en 2015, la mortalité a augmenté en France de 7,3% sur l'année, ce qui représente environ 600.000 décès. Voir communiqué de l'AFP.

Les raisons invoquées, telles que la grippe et la pseudo-canicule de juillet 2015 (il n'y a pas eu de canicule l'été dernier car les nuits étaient fraîches), ne tiennent pas. Nous sommes bien au contraire face à une réalité qui ne va aller qu'en augmenter et en s'accélérant : les micro-ondes des nouvelles technologies sans fil sont ici LES RESPONSABLES. Qu'on se le dise et qu'on informe ses amis : ces micro-ondes sont bel et bien mortelles. S'il faut des chiffres de décès pour convaincre les personnes encore dubitatives qui ne veulent pas lire les articles scientifiques internationaux d'Experts indépendants, ce revirement de situation après une baisse de la mortalité annoncée ces dernières années, est bien dû à l'augmentation des cancers et des maladies (Alzheimer, Parkinson, etc.) que les micro-ondes provoquent.

Les personnes électrohypersensibles, qui sont des détecteurs naturels, constatent d'ailleurs que, depuis ces derniers mois, les intensités émises par les antennes ont augmenté. Ce ne sont pas les électrohypersensibles qui sont en danger car ils se protègent. Ceux qui sont en grave danger sont tous les autres qui n'ont pas cette perception naturelle des champs électriques et des champs électromagnétiques et qui s'exposent ainsi inconsciemment.

On est en droit de se poser la question : devant l'omerta des dirigeants de tous pays sur ce sujet et le déni des personnes non électrohypersensibles qui continuent à utiliser tant et plus ces micro-ondes (sauf les dirigeants de  la Silicon Valley qui ont tout câblé chez eux et interdisent la high tech à leurs enfants, et, ce, en toute connaissance de cause ...), ne serait-ce pas une volonté délibérée de diminuer, par ces moyens, la population planétaire ?... et la vie des électrohypersensibles est rendue de plus en plus infernale !

 

 

 
img faire don
 
 
img revue presse