Actualités

VOEUX 2016

A l'aube de 2016, nous souhaitons à tous une très belle année, remplie de joies, de santé et de courage pour affronter les difficultés qui ne vont malheureusement pas s'arrêter d'un jour à l'autre. Le bilan de 2015 n'est pas réjouissant : à tous les plans, le constat est désastreux. Point n'est besoin d'en faire une énumération, nous sommes tous informés.

Nous voulons simplement revenir sur le point des nombreuses pollutions : là encore RIEN n'est fait pour les arrêter. Mais veut-on vraiment les arrêter ?

Les lobbies de l'éolien nous font croire à la calamité du CO2 ... Cette théorie n'est scientifiquement pas valide et sert de masque à de nombreuses machinations ignorées de certaines personnes encore - même si beaucoup commencent à se réveiller aujourd'hui - car enrobées dans de grandes actions théâtrales et de non-dits. Les véritables scientifiques sont toujours discrets et ne se pavanent pas devant les télévisions ni autres médias.

Côté ondes électromagnétiques, les lobbies poussent encore et encore leurs amis, mais aussi les personnes candides et ignorantes sur le sujet, à proclamer que l'électrosensibilité /l'électrohypersensibilité serait une maladie ! Autant dire alors que la vue est une maladie, l'odorat en est une aussi, l'oreille absolue d'un musicien également ! Mais où va-t-on dans cette course à l'eugénisme téléguidée par les lobbies les plus polluants ?

Polluer devient un Droit ... Souffrir et mourir en silence de la pollution un Devoir - sous prétexte que nous aurions des tares génétiques ! - pour surtout ne faire aucune ombre à ces rapaces de pouvoir et d'argent.

Mais heureusement Dame-Nature n'a pas dit son dernier mot. Nous pouvons compter sur elle pour remettre un jour les pendules à l'heure car, même si elle est bien maltraitée, elle possède des forces profondes que nul ne pourra jamais contrecarrer : il suffit de voir comment elle reprend vite ses droits dans des univers extrêmement artificialisés par le béton, le bitume ...

En attendant gardez l'espérance d'une vie meilleure : c'est cela qui nous porte en avant et nous tient solides dans l'adversité !

Et restez vigilants !

BONNE ANNEE !

 

 
img faire don
 
 
img revue presse