Actualités

Appel international des scientifiques 2017

Face à la volonté des Pouvoirs Publics de laisser les industriels installer la technologie 5G, 180 scientifiques de 36 pays ont écrit un rapport dénonçant le danger de cette technologie et demandant un moratoire. Ils demandent également une protection efficace contre les expositions à des champs électromagnétiques d’ondes non-ionisantes, au vu de l'augmentation des problèmes sanitaires que subissent les êtres vivants exposés à ces champs électromagnétiques. Vidéo.

Version anglaise du rapport.

Le scandale PhoneGate : 9 téléphones portables sur 10 dépassent les normes d'émission

Presque tous les téléphones mobiles commercialisés aujourd'hui rayonnent de manière illégale dans des conditions d'utilisation normale : contre le corps et à 5 mm de celui-ci. En 2015 des mesures réalisées par le gouvernement français avaient révélé cet état de fait mais l'information fut enterrée jusqu'à ce qu'une ordonnance judiciaire découlant de l'action en Justice d'un médecin français, le Dr Marc Arazi, ordonne à l'ANFR de publier ces résultats. Le 1er juin 2017, l'ANFR a publié les résultats de ces tests.

Nous remercions nos Amis suisses d'avoir relayé cette information très importante.

L'information est tirée d'articles publiés par le blog du médecin français Marc Arazi et le Environmental Health Trust (USA).

La traduction en allemand : 

 
 

Egyptair 804 : explosion d'un I PAD ?

Un commandant de bord Boeing 747 de la Compagnie Air France révèle dans son blog que l'explosion de l'avion Egyptair 804 aurait vraisemblablement été causée par un I Phone et un I Pad 4 mini.

TRES HAUTE IMPORTANCE ! PETITION AUPRES DE L'OMS

IARC, WHO : faire passer la classification des fréquences radiatives radio de 2b vers 1

 

La pétition demande à l'OMS d'arrêter de sous-estimer les effets sur la santé et les risques de cancer venant des radiations des fréquences radio (RF) : S'il vous plaît faites passer les champs électromagnétiques (EMFs) de la classification 2b «cancérigène humain possible» vers la classe 1, «cancérigène pour les humains», maintenant !

Il y a suffisamment de cancer, de maladie et de mort autour du monde dus à ces émissions venant s'ajouter à une surrenchère du corps de la science prouvant le cancer (cette carcinogénicité) parmi d'autres effets très sérieux (préjudiciables) sur la santé, tout cela à travers cette propagation ubiquitaire mais mortelle des fréquences radio radiatives, pour garantir cette élévation (de niveau) dans la classification ! Arrêtez de jouer avec la santé de la planète et la vie ! Faites évoluer cette radiation vers la classe 1 maintenant !

«En raison de la relation avec la survie la classification de l'IARC est renforcée et les fréquences radio radiatives (irradiantes) devraient être considérées comme un carcinogène humain nécessitant une révision urgente des guides (études) sur les expositions courantes.» 


Dr. Lennart Hardell, cancérologue suédois (oncologue), MD PhD, Docteur en sciences physiques, Orebro University Hospital, Orebro, Suède, et  http://www.mdpi.com/1660-4601/11/10/10790/htm

Colonne de droite :

créée par Liz B, Etats Unis d'Amérique – pour être remis à IARC et WHO (autorités de régulation)

signez cette pétition

Alerte à tous les EHS !

Nous alertons les personnes EHS (tous ceux qui se reconnaissent être électrohypersensibles et/ou électrohypersensitifs) :

Une soixantaine d'entre elles ont envoyé des courriers à certaines organisations françaises qui avaient lancé sur la toile une demande de témoignages du quotidien et des symptômes hypersensitifs sous des expositions aux micro-ondes. Que ces personnes EHS sachent que leurs courriers ne sont malheureusement pas restés confidentiels mais ont été transmis à des organisations publiques et qu'ils ont circulé entre des mains inconnues alors que ces courriers étaient censés rester entre les mains de leurs destinataires. Selon ce qu'il est annoncé, il est fort probable qu'ils soient intégralement publiés. Il s'agit là d'une scandaleuse violation du secret médical accompagnée d'une duperie de la part des organisations privées ayant demandé ces témoignages.

Chers Amis EHS : ne répondez JAMAIS aux demandes de recensement ni aux demandes de témoignages que font certaines organisations françaises sous de faux prétextes de servir notre cause alors qu'elles sont en toute hypocrisie au service des lobbies et ce, sans aucun scrupule.

 

MISE EN GARDE !

Nous alertons les personnes électrohypersensitives ou souffrant du SICEM d'être très vigilantes face à des sollicitations d'organisations ou de personnes isolées prétendant vouloir les aider. Depuis quelque temps, des sollicitations à s'inscrire sur des listes ou à servir de cobayes pour des étudiants réalisant leur travail de fin d'études, se multiplient. Nous recommandons la plus grande prudence par rapport à ce "fichage", et aux comportements manipulateurs de ces individus qui instrumentalisent, sans aucun scrupule ni respect, les personnes souffrantes, pour des actions de communication servant des intérêts financiers personnels et/ou intérêts privés de carrière.

Nous rappelons que le secret médical ne doit pas être violé.

 

NOS SOCIETES SONT DEVENUES PROFONDEMENT HANDICAPEES

Nos sociétés sont devenues profondément handicapées : la perte de l'accuité de leur système sensoriel en est la première preuve. Notre système sensoriel est fondamentalement conçu pour être en relation avec l'extérieur et pour prévenir de ce qui se passe à l'extérieur, que ce soit bon ou mauvais. Notre vue baisse d'une manière générale, l'ouïe et l'odorat pour beaucoup de personnes également, et le toucher aussi car le contact avec les téléphones portables n'en révulse pas encore assez ! Les électrohypersensibles, du fait du développement d'une électrohypersensitivité chez eux (visant d'abord le toucher et l'ouïe), sont les seules personnes à se rendre compte de la dangerosité de la pollution électromagnétique ambiante.

Les électrohypersensibles ne sont ni des malades ni des handicapés comme on veut le faire croire ! Nos sociétés renversent la réalité de manière très tordue. Les électrohypersensibles sont, au contraire de ce qui est proclamé par les amis des lobbies, des lanceurs d'alerte torturés par les actions des non-sensitifs, et à ce titre ils doivent être protégés ! Les six lois adoptées entre 2007 et 2015 pour protéger les lanceurs d'alerte sont en passe d'être précisées pour mieux protéger encore ces personnes. Il est temps car le lourd handicap se trouve en réalité au sein de la population qui utilise tous ces gadgets sans rien ressentir de dangereux.

 

AVEZ-VOUS BU L'EAU DU PUITS ?

Avez-vous bu l'eau du puits ? Une belle allégorie de Claude Brasseur, transmise par Friends against wind, pour traduire l'escroquerie de l'industrie éolienne et que l'on peut également rapporter à l'industrie de la téléphonie mobile : comment une situation anormale est enrobée pour devenir normale aux yeux de la société, et faire passer les citoyens normaux (qui souffrent de la pollution aux micro-ondes et aux infrasons) ... pour des anormaux ...

SIGNATURE D'UNE DECLARATION DENONçANT LA DANGEROSITE DES EOLIENNES POUR LA VIE SUR TERRE

Une déclaration dénonçant la dangerosité des éoliennes pour la vie vient d'être mise en ligne avec déjà près de 200 signatures en 8 jours. Si vous êtes Notme, c'est-à-dire si vous vous opposez à ce que ces engins continuent à polluer notre Planète et à détruire la vie humaine et de toute la nature vivante, signez cette déclaration. Elle est déjà visible en 4 langues. "Nulle part sur notre mère la Terre il n'y a de place pour des éoliennes industrielles".

Les éoliennes et l'Assemblée Nationale

Le Sénat venait de voter une disposition rendantobligatoire l’avis conforme de l’architecte des bâtiments de France sur les installations d’éoliennes qui sont visibles depuis un immeuble classé, un monument historique ou d’un site patrimonial protégé, dans un périmètre de 10 km. L'assemblée nationale vient de supprimer cette disposition qui fait fi de toutes les plaintes au niveau national de destruction des paysages et de graves problèmes sanitaires pour les riverains.

Lire l'article

Record de la mortalité en France en 2015 depuis l'après-guerre

Des statistiques de l'INSEE révèlent qu'en 2015, la mortalité a augmenté en France de 7,3% sur l'année, ce qui représente environ 600.000 décès. Voir communiqué de l'AFP.

Les raisons invoquées, telles que la grippe et la pseudo-canicule de juillet 2015 (il n'y a pas eu de canicule l'été dernier car les nuits étaient fraîches), ne tiennent pas. Nous sommes bien au contraire face à une réalité qui ne va aller qu'en augmenter et en s'accélérant : les micro-ondes des nouvelles technologies sans fil sont ici LES RESPONSABLES. Qu'on se le dise et qu'on informe ses amis : ces micro-ondes sont bel et bien mortelles. S'il faut des chiffres de décès pour convaincre les personnes encore dubitatives qui ne veulent pas lire les articles scientifiques internationaux d'Experts indépendants, ce revirement de situation après une baisse de la mortalité annoncée ces dernières années, est bien dû à l'augmentation des cancers et des maladies (Alzheimer, Parkinson, etc.) que les micro-ondes provoquent.

Les personnes électrohypersensibles, qui sont des détecteurs naturels, constatent d'ailleurs que, depuis ces derniers mois, les intensités émises par les antennes ont augmenté. Ce ne sont pas les électrohypersensibles qui sont en danger car ils se protègent. Ceux qui sont en grave danger sont tous les autres qui n'ont pas cette perception naturelle des champs électriques et des champs électromagnétiques et qui s'exposent ainsi inconsciemment.

On est en droit de se poser la question : devant l'omerta des dirigeants de tous pays sur ce sujet et le déni des personnes non électrohypersensibles qui continuent à utiliser tant et plus ces micro-ondes (sauf les dirigeants de  la Silicon Valley qui ont tout câblé chez eux et interdisent la high tech à leurs enfants, et, ce, en toute connaissance de cause ...), ne serait-ce pas une volonté délibérée de diminuer, par ces moyens, la population planétaire ?... et la vie des électrohypersensibles est rendue de plus en plus infernale !

 

 

VOEUX 2016

A l'aube de 2016, nous souhaitons à tous une très belle année, remplie de joies, de santé et de courage pour affronter les difficultés qui ne vont malheureusement pas s'arrêter d'un jour à l'autre. Le bilan de 2015 n'est pas réjouissant : à tous les plans, le constat est désastreux. Point n'est besoin d'en faire une énumération, nous sommes tous informés.

Nous voulons simplement revenir sur le point des nombreuses pollutions : là encore RIEN n'est fait pour les arrêter. Mais veut-on vraiment les arrêter ?

Les lobbies de l'éolien nous font croire à la calamité du CO2 ... Cette théorie n'est scientifiquement pas valide et sert de masque à de nombreuses machinations ignorées de certaines personnes encore - même si beaucoup commencent à se réveiller aujourd'hui - car enrobées dans de grandes actions théâtrales et de non-dits. Les véritables scientifiques sont toujours discrets et ne se pavanent pas devant les télévisions ni autres médias.

Côté ondes électromagnétiques, les lobbies poussent encore et encore leurs amis, mais aussi les personnes candides et ignorantes sur le sujet, à proclamer que l'électrosensibilité /l'électrohypersensibilité serait une maladie ! Autant dire alors que la vue est une maladie, l'odorat en est une aussi, l'oreille absolue d'un musicien également ! Mais où va-t-on dans cette course à l'eugénisme téléguidée par les lobbies les plus polluants ?

Polluer devient un Droit ... Souffrir et mourir en silence de la pollution un Devoir - sous prétexte que nous aurions des tares génétiques ! - pour surtout ne faire aucune ombre à ces rapaces de pouvoir et d'argent.

Mais heureusement Dame-Nature n'a pas dit son dernier mot. Nous pouvons compter sur elle pour remettre un jour les pendules à l'heure car, même si elle est bien maltraitée, elle possède des forces profondes que nul ne pourra jamais contrecarrer : il suffit de voir comment elle reprend vite ses droits dans des univers extrêmement artificialisés par le béton, le bitume ...

En attendant gardez l'espérance d'une vie meilleure : c'est cela qui nous porte en avant et nous tient solides dans l'adversité !

Et restez vigilants !

BONNE ANNEE !

 

COLLOQUE à L'ASSEMBLEE NATIONALE POUR LA RECONNAISSANCE DE L'ELECTROSENSIBILITE

A l'initiative du député français Laurence ABEILLE et du député européen Michèle RIVASI, et avec le soutien de Madame Gro Harlem BRUNDTLAND (ancienne directrice générale de l'OMS - Organisation Mondiale de la Santé) aura lieu à l'Assemblée Nationale le jeudi 11 février 2016 de 14 heurs à 18 heures, un colloque pour la reconnaissance de l'électrosensibilité.

Nous espérons qu'il en ressortira un consensus sur le fait que l'électrosensibilité n'est pas une maladie mais une sensibilité particulière qu'ont certaines personnes et qui est mise à mal par le brouillard électromagnétique ("l'electrosmog") dense de notre époque. Les électrosensibles ont le droit de vivre comme tout le monde dans un environnement sain sans rayonnements électromagnétiques d'origine artificielle tout comme les non-fumeurs ont obtenu que l'usage de la cigarette soit interdit dans tous les lieux publics.

Pour des raisons de sécurité, les inscriptions doivent être enregistrées avant le 4 février 2016.

Le programme est téléchargeable ici.

 

URGENCE : EOLIENNES = GRAVE DANGER SANITAIRE !

Le nombre de personnes en souffrance aux alentours de parcs éoliens est en très forte croissance. Les symptômes du syndrome de l'éolien sont comparables aux symptômes du SICEM. Ceci veut dire que si les phases 1 et 2 sont réversibles avec une mise à l'abri de la personne souffrante, la phase 3 n'est pas réversible et signifie une descente profonde dans une pathologie grave, ceci en cas d'exposition prolongée aux infrasons.

Une expertise sanitaire vous est proposée. L'AFM-SICEM coordonne les demandes.

 

N.B. : cette expertise peut être également demandée par tous riverains de parcs encore uniquement au stade de projets, à partir du moment où les permis de construire des éoliennes ont été acceptés. Quand le risque sanitaire sera reconnu par la Justice, les projets ne pourront qu'être supprimés.

Vous avez portable, tablette, Wifi : VOTRE VIE PRIVEE PEUT ÊTRE VIOLEE !

Si vous possédez un portable, une tablette, le Wifi, votre vie privée ou professionnelle peut être violée. La notion de vie privée est en train d'exploser. C'est ce que démontre cette vidéo : il est très facile d'entrer chez vous, sans avoir à fracturer une porte ni une fenêtre ... et aussi de vous cambrioler ensuite puisque même vos caméras de vidéo-surveillance peuvent être mises sous contrôle ...

 

 
img faire don
 
 
img revue presse